video saccadées (problème résolu)

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
jazzpote

video saccadées (problème résolu)

Message par jazzpote »

Bonjour a tous
Quelqu'un sait il pourquoi les vidéos sont saccadées en lisant le montage avec PTE puis une fois en .exe ou en Pm4 les vidéos marchent normalement?
:merci:
:vivepte:
Pti Robert

Re: video saccadées

Message par Pti Robert »

Voir la puissance du processeur et la quantité de mémoire du PC
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
jazzpote

Message par jazzpote »

Pti Robert a écrit :Voir la puissance du processeur et la quantité de mémoire du PC

Bonjour P'tit robert,
aucun problème de processeur ni de mémoire avec mon matériel avec lequel je réalise des vidéos avec Da vinci ou avec magix sans aucune difficulté de lecture ni de réalisation.
C'est juste quand je suis sur la table de montage PTE et que je lis le diaporama sur cette table de montage que les vidéos saccadent. ensuite avec le MP4 ou avec le fichier .exe plus aucun problème.
bonne journée (confinée) amicalement
jazzpote

Message par jazzpote »

alors erreur cela marche bien en MP4 mais je viens de contrôler un fichier .exe et la vidéo ne fonctionne pas bien. Étrange.
jazzpote

Message par jazzpote »

PROBLÈME RÉSOLU qui prenait la main sur PTE AV 10
Et au passage une petite information a tous ceux qui comme moi n'ont pas fait attention.
J'avais oublié de désinstaller PTE version 9 ce qui posait problème car j'ouvrais des montages sans m'en rendre compte avec PTE 9 qui prenait la main sur PTE AV 10
Et moi sans faire attention je ne m'en rendais pas compte ce qui engendrait des problèmes comme l'absence de possibilité de scinder un son (avec PTE 9 impossible) et les video mises en ligne avec PTE AV 10 ne marchaient pas quand le montage s'ouvrait automatiquement avec PTE 9
Donc j'ai viré PTE 9 ce que j'aurais du faire avant et maintenant tout s'ouvre avec PTE AV 10 et tout fonctionne !!
:mekilecon: :mekilecon: :mekilecon:
:merci:
:vivepte:
bonne journée a tous
Répondre