Rupture
- Mélisa
Rupture
Bonjour à toutes et tous,
Cette fois c'est fini, je ne veux plus la voir. Et vous savez quoi ?
Vous n'allez pas le croire !
Cette fois c'est fini, je ne veux plus la voir. Et vous savez quoi ?
Vous n'allez pas le croire !
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
- Gilam
Re: Rupture
Bonjour Mélisa,
De la poussette canne à la canne siège il y a un temps que je n’ai pas vu passer.
Tant j’étais pris par une histoire de parapluie, je n’ai pas vu non plus ta réalisation en maquette.
Un très beau texte fort bien déclamé, qui maintient le suspens jusqu’au bout à la manière d’un scénario Hitchcockien.
De belles vues notamment des vieilles rues de Mende théâtre, des diapositiviades passées.
Un diaporama créatif, et original que l’on a beaucoup de plaisir à regarder, enveloppé par la musique discrète de Richard Clayderman.
Gilbert
De la poussette canne à la canne siège il y a un temps que je n’ai pas vu passer.
Tant j’étais pris par une histoire de parapluie, je n’ai pas vu non plus ta réalisation en maquette.
Un très beau texte fort bien déclamé, qui maintient le suspens jusqu’au bout à la manière d’un scénario Hitchcockien.
De belles vues notamment des vieilles rues de Mende théâtre, des diapositiviades passées.
Un diaporama créatif, et original que l’on a beaucoup de plaisir à regarder, enveloppé par la musique discrète de Richard Clayderman.
Gilbert
- Gérard
Bonjour Mélisa

Mélisa a écrit :Cette fois c'est fini, je ne veux plus la voir. Et vous savez quoi ?
Tu as bien raison. Moi ce que j'ai bien voulu voir et apprécier, c'est le déroulé de cette rupture.
A remarquer de belles photographies dont quelques-unes doivent rappeler de bons souvenirs à certains d'entre nous. Merci pour ce partage. C'est bien fait, j'ai bien aimé
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
- DenisB
Bonjour Élisabeth,
C'est un belle histoire que tu nous conte ici.
la chute est un régal, les photos super avec certaines nous rappelant des souvenirs.
Je le montrerai certainement lors de la prochaine séance du club diaporama dont je fais partie.
Denis
C'est un belle histoire que tu nous conte ici.
la chute est un régal, les photos super avec certaines nous rappelant des souvenirs.
Je le montrerai certainement lors de la prochaine séance du club diaporama dont je fais partie.
Denis
-
En ligneJean-Marc
Bonjour Elisabeth,
Une histoire étonnante, on se demande quelle sera la chute....
Et de beaux souvenirs de la diapositiviade de Mende (dèjà 9 ans...), des photos superbes des vieilles rues de la ville
La prudence des femmes d'expérience transparait dans le final.
Tu as rencontré un homme, sur qui tu peux entièrement compter... Soit.
Mais donc, prudence étant mère de sureté, les femmes savent qu'un homme sur qui l'on peut entièrement compter, c'est rare, très rare.
Alors, ta bonne vieille canne-siège, qui elle ne t'a jamais fait défaut, tu ne l'as pas jetée, seulement mise précieusement de côté, à l'abri d'un placard...
Sait-on jamais ???

Une histoire étonnante, on se demande quelle sera la chute....
Et de beaux souvenirs de la diapositiviade de Mende (dèjà 9 ans...), des photos superbes des vieilles rues de la ville
La prudence des femmes d'expérience transparait dans le final.
Tu as rencontré un homme, sur qui tu peux entièrement compter... Soit.
Mais donc, prudence étant mère de sureté, les femmes savent qu'un homme sur qui l'on peut entièrement compter, c'est rare, très rare.
Alors, ta bonne vieille canne-siège, qui elle ne t'a jamais fait défaut, tu ne l'as pas jetée, seulement mise précieusement de côté, à l'abri d'un placard...
Sait-on jamais ???
- ROCA
Bonjour Mélisa,
Un texte bien pensé et dit avec ta voix suave habituelle :
De belles images pour une histoire étonnante :
à ton esprit créateur.
Cordialement
Robert
Un texte bien pensé et dit avec ta voix suave habituelle :
De belles images pour une histoire étonnante :
Cordialement
Robert
- Citronnelle
Bonjour Mélisa
Une belle aventure, joliment historiée et agréablement contée.....
Comme l'écrit Jean- Marc, on n'abandonne jamais complètement
les supports de son passé !
Félicitations pour ton imagination et ta créativité
.
Une belle aventure, joliment historiée et agréablement contée.....
Comme l'écrit Jean- Marc, on n'abandonne jamais complètement
les supports de son passé !
Félicitations pour ton imagination et ta créativité
- Phil59
Bonjour Mélisa
Je suis resté comme interdit un moment devant l'image de ce bric-à-brac. Et je me suis dit que si j'avais eu l'occasion de me retrouver là, je n'aurais sans doute pas
eu assez de temps pour voir ensuite autre chose dans les environs. Au fil de ton joli récit j'ai fini par me laisser emmener dans les images qui suivaient, reconnaissant
au passage quelques visages et quelques silhouettes, en songeant aussi que j'avais un jour manqué quelque chose, en un temps où je n'avais pas encore besoin de canne
pour me baguenauder ici et là.
Merci Mélisa pour cette promenade qui regorge d'un charme suave.

Je suis resté comme interdit un moment devant l'image de ce bric-à-brac. Et je me suis dit que si j'avais eu l'occasion de me retrouver là, je n'aurais sans doute pas
eu assez de temps pour voir ensuite autre chose dans les environs. Au fil de ton joli récit j'ai fini par me laisser emmener dans les images qui suivaient, reconnaissant
au passage quelques visages et quelques silhouettes, en songeant aussi que j'avais un jour manqué quelque chose, en un temps où je n'avais pas encore besoin de canne
pour me baguenauder ici et là.
Merci Mélisa pour cette promenade qui regorge d'un charme suave.
Phil
- Mélisa
Bonjour à vous toutes et tous,
Vous m'offrez là une matinée stimulante.
Je vois que vous avez tous apprécié mon association souvenirs réels, fiction et enveloppement musical.
Merci,
Vous m'offrez là une matinée stimulante.
Je vois que vous avez tous apprécié mon association souvenirs réels, fiction et enveloppement musical.
Merci,
Gilbert pour ton commentaire sur l'ensemble. Et... des parapluies nous en avons eu besoin pendant la visite de Mende.
Gérard pour ta remarque sur la qualité des images. Je n'ai jamais eu de canne siège mais maintenant je ne sors plus sans mes bâtons de marche.
Denis, tes félicitations sont un cadeau et une chouette reconnaissance.
Jean-Marc sait-on jamais, un jour peut-être... Je ressortirai mon époux du placard !
Robert merci pour l’esprit créateur. Comme nous tous, seulement de temps en temps.
Citronnelle t'as raison, hélas ce sont plus souvent les supports qui nous abandonnent.
Philippe, moi aussi j'aime fouiner dans les brocantes. Merci pour le "charme suave".
Gérard pour ta remarque sur la qualité des images. Je n'ai jamais eu de canne siège mais maintenant je ne sors plus sans mes bâtons de marche.
Denis, tes félicitations sont un cadeau et une chouette reconnaissance.
Jean-Marc sait-on jamais, un jour peut-être... Je ressortirai mon époux du placard !
Robert merci pour l’esprit créateur. Comme nous tous, seulement de temps en temps.
Citronnelle t'as raison, hélas ce sont plus souvent les supports qui nous abandonnent.
Philippe, moi aussi j'aime fouiner dans les brocantes. Merci pour le "charme suave".
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
-
En lignePatrick H.
Bonjour Mélisa,
Au premier visionnage, ton diaporama intrigue et s’apparente à une devinette.
Au second passage, on en redécouvre toute la richesse, et la reconnaissance envers le sujet devient pleinement perceptible.
Le troisième visionnage permet alors de savourer la narration, le choix des images et la finesse du montage.
Patrick
Au premier visionnage, ton diaporama intrigue et s’apparente à une devinette.
Au second passage, on en redécouvre toute la richesse, et la reconnaissance envers le sujet devient pleinement perceptible.
Le troisième visionnage permet alors de savourer la narration, le choix des images et la finesse du montage.
Patrick
- chanfi22
Bonjour Élisabeth,
ben je l'avais raté celui la et c'eut été dommage de passer à côté.
Belles images portées par un texte parfaitement dit (
) et une chute des plus inattendue. Au final une très belle histoire.
J'ai beaucoup apprécié (et qu'elle créativité dont tu fais preuve
)
Comme Denis je le garde pour présentation à mon atelier diaporama
ben je l'avais raté celui la et c'eut été dommage de passer à côté.
Belles images portées par un texte parfaitement dit (
J'ai beaucoup apprécié (et qu'elle créativité dont tu fais preuve
Comme Denis je le garde pour présentation à mon atelier diaporama
Philippe