Télécharger : Se positionner sur l'objet vidéo. Clic droit de la souris et choisir "Enregistrer la vidéo sous"dans le menu contextuel
ou
Lecture par lien direct
Bonjour Gérard,Gérard a écrit : dim. 21 sept. 2025, 10:54Bonjour,Slavena n'était pas notre guide mais tout simplement une belle rencontre autour d'un petit-déjeuner à Pérast face aux deux îlots de la baie. Cette charmante personne a bien voulu conter la construction de l'île du rocher et nous avons enregistré.
Plus que stupide, quand ils s'y mettent à trois c'est dramatique. Ils ont décidé d'un "CONTRÔLE SPECIAL" de mon matériel photos. Résultat de l'opération capteur endommagé, apparition de pixels chauds (rouges) et de pixels morts (blancs). Comme cette manip a eu lieu au départ de notre voyage, bilan au retour 70% du dossier photos à poubelliserJean-Marc a écrit :Certes, il te manquait quelques photos, un douanier stupide est passé par là.
Quelle horreur!Gérard a écrit : sam. 27 sept. 2025, 15:07Résultat de l'opération capteur endommagé, apparition de pixels chauds (rouges) et de pixels morts (blancs).
Je me suis aperçu des dégâts 12 heures après lorsque j'ai voulu faire des photos de nuit de la vieille ville de Dubrovnik. Et puis demander à qui ?myriam.dambricourt a écrit :As-tu pu demander réparation financière à l'aéroport?
J'avais l'intention de changer de boitier ce que j'ai fait quelques mois plus tard. Avec certaines conditions d'éclairage j'ai pu faire quelques photos. Mon plus grand regret est de ne pas pouvoir montrer tous les beaux sites que nous avons visité.myriam.dambricourt a écrit :As-tu été obligé de remplacer ton APN?
myriam.dambricourt a écrit :Je ne sais pas à quelle période tu y es allé, mais nous c'était en juillet et la lumière était plus vive, le ciel et la mer étaient plus bleus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités