Décembre

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Dur à avoir ton diapo !!!!
N'hésitez pas à essayer plusieurs fois si vous le voyez décharger en deux secondes ....Il m'a fallu cinq essais pour y arriver !! Francine a du mettre un blindage !

Pas gai ...Tristounet ... Y a pas de soleil dans ton coin ? :soleil:
Bon, tu annonces la couleur.... ( façon de parler !!! ) .
Tu as voulu montrer la neige de près, OK ; mais j'aurais bien pris quelques paysages ou vues générales ... histoire de se situer ! La rose, elle n'est pas dans le bois ? Un ou deux coup de flash un peu appuyés ?

Après ce prélude négatif ....Francine, tu nous a bien transmis l'ambiance de ton coin ! On attendra l'été !!!! Et tu as bien mérité ton :bain: :photo2: en attendant de partir vers des cieux plus cléments ! :rose: :bisou2:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
JPD

Message par JPD »

Pour récupérer les exe de Francine, le plus simple est de choisir dans un premier temps l'option ouvrir, et une fois le diapo démarré, vous quittez (ou le regardez jusqu'au bout) et recliquez sur le lien en choisissant cette fois l'option enregistrer. Le fichier étant déjà en fichier temporaire se copie très rapidement.

Balade rafraichissante, il y a longtemps qu'on ne voit plus de tels décors en région parisienne. La présentation, avec ses bords légèrement blanchis m'ont bien plu, cela met bien en valeur les photos (à mon goût), et l'absence de couleurs, bien normale, augmente encore l'aspect froidure, je pense même qu'en enlevant un peu de rouge (-6%) et de vert (-4%), cet effet aurait été renforcé (couleurs encore plus froides). Seule la musique choisie ne m'a pas enthousiasmé, mais c'est affaire de goût.
En tout cas belles photos, belle présentation, bravo Francine. :arbrenoel: :arbrenoel: :arbrenoel: :arbrenoel: :arbrenoel:
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
yugtayom

Message par yugtayom »

bonjour Francine,
décembre en janvier, l'hiver est toujours là
bonne idée de photographier quand il neige, quitte à avoir ( surtout en numérique) des "taches" ou halos, çà met l'ambiance :!: :!:
justement des taches de couleur dans le noir et blanc , c'est très joli
il est vrai que quelques images sont limites( netteté : ex église ou clocher)
que la musique est plus que nostalgique , presque sinistre , ambiance cimetière, mais c'est sûrement volontaire
mais au nom de la ROSE, j'aime bien: l'ambiance et le ressenti quand tout est gris et froid et le cadre bien adapté dans ces périodes de cartes
mais quand on vient juste de revenir( en images) de Birmanie, çà refroidit un peu.

MERCI

GUY
Répondre