Le défi

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
avh

Le défi

Message par avh »

Bravo Bernard,
Belle enquête menée discrètement...
Tu y étais et nous n'avons rien vu!
Belle filature,le rythme est soutenu, trop peut être à certains moments, ta capacité et ta rapidité d'analyse des situations me laisse un peu sur la touche avec mes verres progressifs!
Les images reflètent bien une certaine ambiance loin des foules de la place St Marc
J'ai aimé ce clin d'oeil d'actualité!
Il ne mamque que le petit blanc ou le spritz!
:heureux:

Alain
- Amateur, toujours... .
Daniel

Message par Daniel »

:lol: Si je comprend bien, d'après toi, on nous a menti ?????
A qui faire confiance ?
Tu n'aurais pas du aller sur ce chantier .... :roll:
Au fait, tant que tu y étais, un autoportrait dans ta tenue d'enquête aurait réchauffé l'ambiance :P

En tous cas, bravo pour cette filature , Bernard ! Ces poulains doivent être surveillés .... Tu avais de bonnes chaussures ?
Semelles en feutre ? :lol:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
eric

Message par eric »

Tres bonne enquete, mais on ne peut pas gagner à tous les coups. Manque de moyens peut-être, restriction budgétaire, baisse des effectifs?
En tout cas franchement hilarant, malgré la deception que l'on ressent à la fin :lol: :lol:
medericke

Message par medericke »

Génial!!!!

J'ai d'abord cru a une collaboration Bernard , Guy , car lui il nous a trouvé et il a prit des photos grrr....

Bon pour la prochaine filature des poulains Bernard je ne dis plus rien car j'ai déjà donné un indice ..
Cherche et trouve (ca ne sera pas Bourel la prochaine fois mais rantamplan si il cherche) aller cherche cherche...

A+
yugtayom

Message par yugtayom »

salut bernard,

quel plaisir, cette nouvelle enquête,...
samedi 25, lors de nos ...trouvailles ( et non re)à l'Americano Bar sur la Place St marc, puisque à part Patrick et Francine, nous nous rencontrions pour la première fois, avec l'impression de nous connaître depuis longtemps, malgré les avatars trompeurs... On verra çà à Chantilly
Nous avons surveillés quelques minutes si nous étions pistés et puis dans la foule et pris par les images, nous avons oubliés que nous étions suivis... de loin

Super sympa, bien fait, on s'y croirait,... on attend le prochain épisode de cette saga policière

Image

A +

GUY
Répondre