Masques

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
avh

Masques

Message par avh »

Aprés un petit lifting, voici la version définitive de ce jour, suite à une escapade vénitienne...
En souhaitant que le plaisir de déhambuler dans cette ville et à cette époque de carnaval soit partagé et puisse vous donne envie de...

AVH

:480:TELECHARGER
- Amateur, toujours... .
medericke

Message par medericke »

Saluti partner,

Mince le Canteau m'a grillé, je voulais être le premier a te féliciter pour ce fabuleux diaporama.

La qualité photo est extraordinaire, quel beau travail, la musique en maquette avait du mal à passer mais finalement elle passe bien même très bien.

Par contre bien que de nombreuses nouvelles photos plus belles les unes que les autres ont été rajoutées je préfère la version maquette à la définitive.

Je trouve que dans cette version il y a une trop grande variété de transitions, un peu comme si tu désirais toutes les tester, et les transitions instantanées sont trop nombreuses à mon goût et hors synchro.

Ces remarques toutes personnelles n’enlèvent rien sur la qualité de ton diaporama que je qualifiais de chef d’œuvre dans la rubrique maquette , et je persiste et signe dans ce sens
Daniel

Message par Daniel »

Alain, c'est encore mieux comme çà !
J'aime autant la première partie que la seconde .... Hormis deux ou trois transitions instantanées un peu égarées, que du très bon !!!!
Ah, si , j'oubliais ....Le 9 mars, à 15 h 22, tu as dû recevoir un message avec une pj .... :P Un oubli ? :evil:
Curiosité perso : avec quel objectif as-tu fait tes portraits , particulièrement de la première partie ? Une focale fixe ? Un zoom ouvrant beaucoup ? Très beau bokeh sur ces portraits ..
Alain, le jour où je rangerai soigneusement tous mes diapos, Masques sera sur la première étagère ! Du très bon boulot ....
Encore bravo pour ce ravissement !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

Bonsoir Alain

après un nouveau bain de masques à Annecy,je réalise que je ne t'avais pas répondu.J'ai revu avec un immense plaisir.
Tu maîtrises de manière exceptionnelle les effets spéciaux et je suis très admiratif , même si quelquefois cela me gêne un peu dans la lecture.Parfait pour casser le rythme, parfois un peu trop.
Les bouteilles et le nez rouge me chiffonne un peu, ainsi que quelques becs avec effets spéciaux, mais l'ensemble est magnifique, tu as une qualité d'images et un coup d'oeil exceptionnel et nous t'avons loupé de peu à Venise pour partager la pratique.ce n'est que partie remise.
MERCI encore

GUY
Répondre