Venezia 2006

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
yugtayom

Venezia 2006

Message par yugtayom »

grâce au temps qui passe et qui tombe,voici une nouvelle version de Venise,mais :oops: :oops: :oops: car après Patrick et Alain et en attendant Francine avec grand plaisir...Je me démasque
Ce fût court ( une journée) mais quelle journée, un coup de BAR(re)
à l'Americano sur la place St marc pour se retrouver avec Patrick, Alain et Francine et puis ensuite des ampoules sur l'index, les D70(chacun le sien) ont fumés.

De même ADSL minimum, les ordis vont chauffer, car après la bataille je me suis rendu compte que j'avais été trop généreux : RAW ---> compression à 500Ko un peu fort , donc 50mega à telé charger

Bon WE quand même

GUY

:480:TELECHARGER
Modifié en dernier par yugtayom le jeu. 24 août 2006, 16:31, modifié 6 fois.
medericke

Message par medericke »

Et de 3!!!!

Cette fois c'est une invitation à la valse, mais attention en dansant on risque de déraper sur une souris qui traine ...

Comment as tu fait Guy pour avoir des costumés que je n'ai pas? Aurais tu profité lachement de mes sejours aux toilettes publics a 1€, pour faire des inédits
Que de souvenirs et puis tu es trop modeste tu vois que tu maitrises les "découpes"

Très chouette je prend dans la collection, j'espère que nos amis n'auront pas l'overdose car Francine ne va pas tarder à débarquer

:super:

Merci pour ta vision de ce carnaval
avh

Venezia 2006

Message par avh »

Tout cela en une journée?
Guy est super entrainé et pas seulement au bar
Il a mis la barre haute et l'a bien tenue: belle qualité d'image!
Je devine la quantité de travail nécessaire pour travailler cela à partir du Raw: mais le résultat est là , c'est superbe quand on sait ce qu'étaient les conditions de lumière...
C'est fou ce que certains peuvent voir lorsqu'on est passé à coté...
Bravo GUY
Pour la musique, je suis mal placé pour dire ou exprimer à ce sujet mais j'ai moins accroché...Peut être que ça faisait trop valse viennoise...
A moins qu'une de ces dames (?!) ne t'ait initié à celle à 3 ou 4 temps...
Bien pour moi sur l'étagère si tu permets

Alain
- Amateur, toujours... .
Daniel

Message par Daniel »

50 megas quand même !!!!!!! L'americano a plombé !!!!
Magnifique travail sur les photos ( j'adore le rouge et le noir ..) .
J'ai baucoup apprécié les quelques détails ( fleur, sacs à main ) et la variation des plans/portraits .
Etant donné le temps que tu as eu ( au chrono et au sens météo), je tire mon chapeau bien bas !!!!
La musique badine ( je la sens comme çà! ) m'enchante et va super bien avec ces vues ! Mais j'avoue moins bien marcher pour la valse ... sans doute la petite souris :P ...
Encore bravo pour ton regard sur Venise !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

merci à tous
j'appréhendais sévère, je vous remercie de votre indulgence
J'ai donc fait en Raw, transformé en 1280x850, d'où le volume élevé
La musique est toujours un problème, les choix délicats, j'aime les classiques mais ne suis pas très expert, je me fais conseiller de plus en plus par mon épouse et cette fois elle ne partageait pas vraiment, comme vous, le choix
Il s'agissait effectivement d'une valse de J Strauss interprétée par M. Rieu, intitulée Valse des Lagunes- une nuit à Venise, titre pompeux et peut-être un peu trompeur.
Carnaval d'Annecy aujourdh'ui: froid mais splendide , un Venise bis
En attendant le "défilé" ce matin, j'ai pensé à vous en voyant une vitrine:

Image

Et puis j'ai trouvé çà mais n'ayant pas la pointure et puis il vaut mieux essayer et puis il a peut-être pu s'échouer ici en remontant le Thiou, la rivière locale

Image

GUY
Modifié en dernier par yugtayom le jeu. 24 août 2006, 16:35, modifié 3 fois.
Répondre