Bravo ! Dépaysement réussi ! J'ai apprécié tes très belles images aux couleurs apaisantes. La musique retrace bien la nonchalance dont tu nous fait part. Très cool en effet ce rytme qui nous permet d'admirer ces paysages de rêve. L'effet créé par les images de la fin est très bien adapté à ce que tu as voulu faire passer. Tu nous a charmé avec ton diapo.
Blaise.
Pemba
- potesta
- Daniel
Pour être cool, c'est cool !!!!!!!!!!
Trés sympa cette fin de voyage .... Des bestiaux à foison, mais pas d'humains ( ou presque ); dommage ...avec cette musique .....
On se console avec fleurs et arbres !!!
Mais dans six mois, comment me souvenir de ton doc.txt ? Si tu le mettais dans la fenêtre "help", on saurait immédiatement où l'on est ... et , en rendant le déroulement controlable et paramètrant la souris, on pourrait s'attarder sur certaines photos ! Tu ne peux plus te faire passer pour un néophyte , Bernard !
Bravo donc pour cette fin de voyage qui fait rêver ......Et par le temps actuel, on en a besoin ici !!!!!!!!
Trés sympa cette fin de voyage .... Des bestiaux à foison, mais pas d'humains ( ou presque ); dommage ...avec cette musique .....
On se console avec fleurs et arbres !!!
Mais dans six mois, comment me souvenir de ton doc.txt ? Si tu le mettais dans la fenêtre "help", on saurait immédiatement où l'on est ... et , en rendant le déroulement controlable et paramètrant la souris, on pourrait s'attarder sur certaines photos ! Tu ne peux plus te faire passer pour un néophyte , Bernard !
Bravo donc pour cette fin de voyage qui fait rêver ......Et par le temps actuel, on en a besoin ici !!!!!!!!
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
http://daniel.laugier.free.fr
Daniel Laugier
- DANY 67
Bonjour Bernard,
Que c'est agréable pour un dimanche matin de regarder tes superbes images au son d'une musique très douce.
Ah ces belles plages... qui nous font rêver,
J'ai également beaucoup aimé la fin avec le soleil au dessus de la mer.
Bravo Bernard.
Cordialement,

Que c'est agréable pour un dimanche matin de regarder tes superbes images au son d'une musique très douce.
Ah ces belles plages... qui nous font rêver,
J'ai également beaucoup aimé la fin avec le soleil au dessus de la mer.
Bravo Bernard.
Cordialement,

- avh
Pemba
Hello,
C'est comme pour la sortie d'un film: choisir le bon moment!
On en avait bien besoin: eaux turquoises, ciel bleu...comment croire aujourd'hui au réchauffement de la planète dans notre contrée?
Images des beaux catalogues "voyages lointains"
On y va pour ça...et le dépaysement est au rendez vous!
Musique de conditionnement: je cherche désespérément une chemise à fleurs!
La mayonnaise a pris: le diapo est plaisant et donne envie, même si on pressent, là comme pour beaucoup d'ailleurs,, un envers du décor et des conditions de vie difficiles pour les autochtones.
Merci pour ce dernier volet de ta saga.
Alain
C'est comme pour la sortie d'un film: choisir le bon moment!
On en avait bien besoin: eaux turquoises, ciel bleu...comment croire aujourd'hui au réchauffement de la planète dans notre contrée?
Images des beaux catalogues "voyages lointains"
On y va pour ça...et le dépaysement est au rendez vous!
Musique de conditionnement: je cherche désespérément une chemise à fleurs!
La mayonnaise a pris: le diapo est plaisant et donne envie, même si on pressent, là comme pour beaucoup d'ailleurs,, un envers du décor et des conditions de vie difficiles pour les autochtones.
Merci pour ce dernier volet de ta saga.
Alain
- Amateur, toujours... .
- yvan
Bernard,
il pleut sur rennes: un "grain" comme on dit chez nous! c'est de passage....
c'est bon de voir ton montage ensoleillé et pour qques instants çà fait oublier le ciel gris et les 15°..
nature luxuriante, plages de sable fin, etc.... mais où sont passés les "humains" comme le dit daniel ????.
bien le "pigeot" rouge au début et le soleil descendant de la fin.
merci pour ce dépaysement matinal mais la réalité bretonne est bien là derrière mon dos (je tourne le dos à la fenêtre.....sans doute pour ne pas voir le 'crachin breton' !!!).
cordialement, yvan.
et 
il pleut sur rennes: un "grain" comme on dit chez nous! c'est de passage....
c'est bon de voir ton montage ensoleillé et pour qques instants çà fait oublier le ciel gris et les 15°..
nature luxuriante, plages de sable fin, etc.... mais où sont passés les "humains" comme le dit daniel ????.
bien le "pigeot" rouge au début et le soleil descendant de la fin.
merci pour ce dépaysement matinal mais la réalité bretonne est bien là derrière mon dos (je tourne le dos à la fenêtre.....sans doute pour ne pas voir le 'crachin breton' !!!).
cordialement, yvan.
et 
- yvan
- Daniel
Aïe aïe aïe !!!!!!!!!!! J'avais oublié la pijot !!!!!!!! Super !!! Et les pneus ?? Très importants les pneus, et sources de surprise ! 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
Daniel Laugier
Daniel Laugier
- Daniel
C'est complètement voulu Daniel... pour l'instant c'est mon choix de méthode, mais on peu en discuter à Chantilly...
Je voudrais surtout comprendre....
Je donnais ce conseil qui permet de "situer" un diapo ...les doc.text ont tendance à s'envoler ! Mais si tu préfères travailler dans l'éphémère, libre à toi !
Daniel Laugier
Daniel Laugier
- Marcel_Auriol
Même si le manque d'humain se fait sentir sur ton montage, ce dernier m'inspire le farniente total.
Position allongée, doigts de pieds en éventail.........allez les oiseaux musique.
Position allongée, doigts de pieds en éventail.........allez les oiseaux musique.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr
[Amélie Nothomb]
www.diapo-rama.fr