Mont Saint-Michel

Diaporamas conçus et élaborés avec PTE à l'aide de dix photos au maximum
Répondre
Avatar du membre
Daniel
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 13:57
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Mont Saint-Michel

Message par Daniel »

Il me restait un stock de photos prises par un beau-frère avec un petit APN lors d'une balade Saint-Malo - le Mont Saint-Michel ; nous passerons par Dinard, le Fort Lalatte, le Mont Saint-Michel et retour Saint-Malo et val de Rance.
Le temps était bien breton... Quelques heures plus tard, la météo interdisait tout mouvement au petit coucou !
Bonne promenade :!:

:480:TELECHARGER

:10:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]


Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Bernard
Messages : 2759
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 18:37

Message par Bernard »

Bonsoir Daniel ,

Sympa petite ballade , on a peu l'habitude de découvrir le littoral sous cet angle . La baie du Mont St Michel et ses vagues de sable soumises au jeu de la lumière est somptueuse .

En revanche , le musique sacrée était elle de rigueur ? Je suis un peu plus réservé .

( Promis la prochaine fois je fais un vraie carte postale )

Amicalement

Bernard
Avatar du membre
Guy-Noël
Messages : 1029
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 23:25
Localisation : Cherbourg-Octeville Manche 50
Contact :

Message par Guy-Noël »

Bonsoir Daniel
effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde de voir le mont sous cet angle, ce sont des images à archiver car quand les lourds travaux entrepris seront terminés, à chaque marée le mont redeviendra une ile. le choix musical me conviens bien il ajoute de la grandeur aux images.
Guy-Noël Cherbourg-Octeville Manche 50

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... (Beaumarchais)
http://passe.temps.de.guy.noel.over-blog.com/
Avatar du membre
medericke
Messages : 1697
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 17:09
Localisation : Paris(75) / Figeac (46)
Contact :

Message par medericke »

Scoop en rélatié le beau frère de Daniel c'est..... Patrick
Il, n'y à que lui qui a pu te faire monter en avion gniark gniark cachottier va.... :D
Avatar du membre
Daniel
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 13:57
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Daniel »

Scoop en rélatié le beau frère de Daniel c'est..... Patrick
Patrick ne fait que du vol sur zone .... Trop lourd !!!!!!!!!!!! :P

Patrick avec mon neveu, qui est d'un volume et d'un poids conséquent, le navion, y décolle pas ! Mais avec Saint Michel, pitêt que ....

Mais mon enf ....... de neveu , qui lira ces lignes , ne prévoit ses déplacements sur Clermont que lorsque la météo est défavorable .... Peut-être a-t'il un nid douillet où atterrir ? :?: :twisted: :P

Guy-Noël, ça doit quand même valoir le coup, non? Parce que, après tout, il est en Normandie, le Mont !!! :roll:

Bernard : la musique ? Finalement, j'ai pensé que c'était une abbaye ... N'étant pas habitué aux espaces plats, lorsqu'il m'arrive de fouler cette grève, je ressens une impression de noblesse, de grandeur, de plénitude qui m'a orienté vers le religieux, mais , rassure-toi, ce n'est qu'un spasme : quand tu m'invites chez la Mère Poulard, je serai OK ! :P

Mais je peux mettre Enya si vous tenez !!!! :P
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]


Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Avatar du membre
jms
Messages : 193
Enregistré le : ven. 25 mars 2005, 18:44
Localisation : Champigny sur Marne - 94
Contact :

Message par jms »

Tout à fait d'accord avec vous tous, superbe carte postale aux images peu ordinaires et de toute beauté.
La musique ne m'a pas géné.
Bravo, Daniel et merci.
Jean-Marie
Avatar du membre
Patrick
Messages : 821
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 17:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Patrick »

Hello Daniel

Tout au long de ta carte postale je me suis demandé comment tu avais fait pour vivre sans ton reflex :shock: :shock: :shock:
Les images ont un peu de grain et pas la même facture que tes diaporamas habituels.
Ce n'est qu'en voyant le nom de l'auteur des photos que j'ai compris !

Superbe. Il y a plein de sujets très graphiques dans le coin !
Faut absolument que tu lui squates son avion à ton neveu la prochaine fois qu'il laisse trainer ses plumes là bas :D

Daniel a écrit :Patrick avec mon neveu, qui est d'un volume et d'un poids conséquent, le navion, y décolle pas ! Mais avec Saint Michel, pitêt que ....

Thérèse avait dit que j'avais un look de jeune premier !!!!
Tu l'as toujours pas digéré ça :D :D :D

Bonne nuit
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. (Somerset Maugham)
Avatar du membre
Invité

Message par Invité »

Bonjour Daniel,

Sympathique voyage au dessus de la baie, dommage que je le soleil n'était pas de la partie. :bravo2:

Bernard(metgen13) :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités