Un tout petit point : ton nom, en fin de diapo, disparait puis réapparait immédiatement et le diapo se ferme alors brusquement.
Est-ce voulu ?
le nom qui se balade, probablement parce que les images étaient très proches sur la time line car sur mon ordi çà passe sans problème
la fermeture brutale, j'étais limite en musique et avais omis de reparamétrer une fermeture pour revenir sur le bureau
je corrige
Je ne pensais pas du tout faire peur ni créer angoisse ou coup au moral pour certains, juste créer quelques sensations en associant des images à une musique( choisie par une de mes filles en vacances: JM JARRE ( album: the best.morceau: band in the rain)
j'ai eu un plaisir immense à voir les images car sur l'écran de l'appareil je laisse le capot plastique de protection et les nuances:dorées argentées n'étaient pas très visibles
j'avais laissé en jpeg fin ( et non en raw comme d'hab pour les paysages) et c'est très bien passé.
J'ai oublié de remercier aVH qui m'a un peu inspiré ( lac, graphisme,..)
je n'ai fait aucune manip particulière: contraste automatique ou manuel ,quelque renforcement ---> plus accentuation pour certaines images limites en netteté et quelques recadrages, rien d'autre
Attends là je ne suis pas complètement (oui je comprends vite mais faut m'expliquer lgt!).
Tu as fait ces photos ce matin et tu nous sors le diaporama cet après midi?
tu sais comme moi que certains jours et en particulier en photographie, tout roule:
j'avais les images, à retravailler ( mais peu)c'est vrai( 3h environ)
j'avais la musique
je n'ai fait que du fondu enchaîné car les mouvements ( onde,teinte,.. passait mieux après plusieurs essais)
et çà semble avoir baigné...l'eau n'était qu'à 15°
et tu ne me croiras pas si je te dis qu'un deuxième est presque prêt, fait le même jour, c'est çà les vacances,... alors que certains mijotent plusieurs mois pour défaut d'imagination, musique, présentation,motivation, temps, etc.. comme vous tous je suppose
promis, juré, je n'ai pas été privilégié par la prise de limonade, je suis prêt à me soumettre à tout contrôle... après celui subi à la sortie de l'Université du vin de Suze la Rousse
A+
GUY