Relax

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Daniel

Message par Daniel »

T'en fais pas, Bernard, j'entend le bruit des limes qui peaufinent les diapos en préparation .....

Très chouette idée ce diapo ! Et merci pour donner une idée de ce coin que nous sommes nombreux à traverser sans nous y arrêter pour autre chose que l'alimentaire ....Il va bien falloir que j'arrive à y passer quelques heures !

Au début, j'ai trouvé que tu allais vite en étant relax ... à la deuxième fois, ça va mieux .... Mais quand même un peu speed !
Toutes tes photos sont intéressantes ( j'aime bien les piscines du lotissement bobo .... ;<((((( :oops: ).

Deux trucs en passant : pas un reproche, une constatation : j'ai la sensation que tu as beaucoup accentué les photos du sol ...Y étais-tu tenu ( brume ? ) ou est-ce dû à la lumière rasante ? Les transitions du viaduc : oui, sur le pricipe du bouquin, mais pourquoi alterner droite/gauche ? Ca fait empilement ...
Mais , tel qu'il est, je me met ton diapo en bonne place, Bernard : original, unique en son genre ( hélico décapotable ) .
Tiens, je te met cette photo ( dia scannée ) que j'ai en stock depuis un bon moment :

Image
Encore félicitations, Bernard !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
yugtayom

Message par yugtayom »

Merci Yann- Bernard,
nous avons bien fait d'attendre, tu nous as gratifié d'un diapo d'Enfer, de ciel ... de "paradis" pardon: viaduc, villages,animaux, roche, oiseau + parapentiste, nuages...il ne manque rien

Tu as dû "t'éclater", au sens commun ... heureusement :oops: :oops: ( il ne te manquais que le 18-200)
petit NB : les pages un tantinet rapides mais la synchro l'imposait peut-être?

Un grand merci à Madame... lui reste 't'il encore un peu de monnaie dans sa tirelire :lol:

Un DIAPO souvenir pour toutes les archives ... même celles de Millau et de sa région
On va être obligé de passer par là... çà vaut plus que le détour après des images pareilles...
je vais demander à ma Madame :!: :!:

MERCI

GUY

ps : merci à Daniel qui en a rajouté une bien belle petite couche
mido

Message par mido »

Sympa ce diapo. :bravo2:

Je connais ces coins mais les deux pieds posés au sol. J'aime beaucoup cette région, ces villages, le plateau (son camp, ses militaires ? Non, non ! ) ... Terre rude, aux hivers rigoureux et aux étés torrides mais c'est tellement beau (ce que nous montre bien ton diapo).

Hé, ça vaut le détour, si vous ne connaissez pas !!!

Moi, en fille du sud, pour planer je vais un peu moins vite ..... :wink:

:mido:
Daniel

Message par Daniel »

merci de penser à nous quand tu t'envoies en l'air

Je n'ai pas osé la faire celle-là .....quand Guy parlait de demander à sa Madame ...
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

medericke

Message par medericke »

Entre deux cartons (les derniers on commence demain!) je n'ai pas loupé ton diapo et heureusement car je m'en serais voulu de ne pas l'avoir vu.

Magnifique Bernard , c'est magnifique et quelle chance tu as d'avoir Monique qui en plus de partager ta passion te "subventionne".

Toutes les photos sont superbes , pour le fun as tu essayé de passer certaine en noir et blanc? Je pense notamment aux moutons dans le champs ayant des stries. Tu y met un brin de grain et tu nous sors une un chef d’œuvre qui pourrait bien devenir une affiche permettant au syndicat d'initiative de la vanter la région.

Encore bravo

A bientôt j'espère (je vais essayer de monter un truc pour ne pas être privé d'aussi belles choses pendant deux mois)
eric

Message par eric »

La France vue du ciel, effet boeuf, ou moutons dans le cas de ton diapo.
J'aime beaucoup, les images sont variées, paysages, villages, plans plus intimes des propriétés, des piscines (Daniel n'a rien signalé d'intéressant dedans), et les vues du viaduc.
Musique douce bien en harmonie, relax, bon titre pour le diapo.

L'"aventure" devait être super, merci de nous la faire partager.

Idem pour les pages tournantes, meme coté m'irait mieux.

Bravo :ange2: :ange2:
avh

Relax

Message par avh »

Ô temps suspends ton vol...
Trés belle promenade aérienne, continues à prendre de la hauteur:c'est tout bon et en plus la météo t'a fait un super cadeau de beau temps avec jute ce qu'il faut de l'usine à nuages...
Tes photos ont un beau piqué (pas trop de vibration de la part de l'ULM)
La musique nous accompagne "relax" comme pour un baptème de l'air...
Un Brevet de pilote pour bientôt?

Alain
- Amateur, toujours... .
Daniel

Message par Daniel »

il faut maintenir la pression avec nos membres, même si ce sont sans aucun doute les meilleurs et de loin...

:harpe: :moderation:

Daniel Laugier

DANY 67

Message par DANY 67 »

Bonsoir Bernard,

mais il faut maintenir la pression avec nos membres, même si ce sont sans aucun doute les meilleurs et de loin...

Relax Bernard, Cool... La production de diaporamas est si importante ces derniers temps sur Diapositif que j'ai du mal a réagir. :lol: :lol:

J'ai téléchargé les 2 versions, je préfère la 2ème plus relax effectivement.

A travers ce diaporama tu as réussi a nous transmettre ta grande joie d'avoir pu faire ces 2 week-ends.

J'aime beaucoup tes photos surtout celles avec le viaduc et le ruban noir (autoroute). Impressionant toutes ces piscines vu du ciel.
C'est une très belle région qui mérite vraiment d'être visitée.

Bravo Bernard,

Cordialement,

DANY 67

:bravo2: :super: :d67: :photo2: :merci: :photoflash: :photoflash: :photoflash:
yvan

Message par yvan »

Bernard, très, très belles photos aériennes sur une musique planante. que l'on découvre de belles vues de là haut; ce doit être grisant et les 2 yeux ne doivent pas suffire pour tout enregistrer et tu as bien fait de prendre avec toi ton APN ...!!!
j'ai très bien aimé ce montage. merci de nous faire partager tes "envies de t'envoyer en l'air". tu peux continuer à nous émerveiller.
cordialement, yvan.....le terrien ... :bravo2: :super: et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
JPD

Message par JPD »

Très chouettes ces photos, c'est dommage que nous n'ayons pas plus souvent l'occasion d'avoir de telles perspectives des régions que nous visitons. En plus une région tout en relief avec des paysages changeants, que du plaisir.
Au niveau photos, je ne m'étais pas rendu compte qu'elles avaient été prises à des heures différentes, ça ne m'a en rien géné.
Tu as pris ton pied en les faisant, on prend le nôtre en les voyant. Très sympa de partager.
Merci Bernard.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

je ne le regrette pas... c'est encore plus coool... à mon avis !
C'est aussi le mien .....Super Bernard !

:idea: Ton diapo me fait penser une fois de plus à l'aventure de la voie ferrée de ce secteur ....( on l'aperçoit plusieurs fois ) . Pas de bull, pas d'ordi, des pics, des pioches, des crayons, de la trigo , l'esprit d'innovation et la voie a été posée, les ponts faits ( Garabit, pas mal, non ? ), les tunnels se sont rejoint , et pas plus de temps que le viaduc ....mais combien de fois plus long ? Et pas de Mac Do à Millau :oops: ...

Daniel Laugier

yvan

Message par yvan »

pour ceux que celà intéresse ce soir sur la chaîne "national géographic" à 20h45 un reportage sur "le viaduc de millau".
bonne journée, yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Administrateurs

Message par Administrateurs »

J'aurais tendance à dire 2 en y regardant de près. Impressionnant ce qu'ils savaient faire avec de simples règles à calculer... et du bon sens.
Répondre