Soleil noir

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
Administrateurs

Message par Administrateurs »

Quel spectacle ! Je ne sais trop quoi dire tellement je suis émerveillé, prenant du début à la fin, avec plein de trouvailles au niveau présentation, alors là !!!!
Quand même, j'ai trouvé 3 pétouilles, au début de la séquence urbaine, sur une vue, il y a 3 incrustations, l'ombre de la gauche ne devrait pas se porter sur celle du milieu, une ou 2 vues plus loin, l'image n'a pas du être redimensionnée, ce qui fait qu'elle prend tout l'écran, enfin une série de vue ne sont pas au même format dans la largeur.
Mais ce sont des pétouilles à côté de tout ce magnifique travail, un vrai monument, vraiment extraordinaire, à voir et revoir.
Tu as bien fait de le laisser mijoter quelques mois, il n'en est que meilleur.
Mille :bravo: Eve

:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: ... faut pas lésiner!!!
avh

Le petit dernier

Message par avh »

Non pas ça!
Pas le dernier
D'autres encore!
Des vues époustouflantes, superbes, à faire rêver
Tu ne devrais pas t'éclipser aussi longtemps!
Je suis sous le charme de ce montage, du désert, de ces ruines romaines;;; euh un peu moins pour leur petit chef mais c'est autre chose.
Fait nous rêver encore sur cette musique de Garbarek;
Merci d'avoir mis cette partie du monde à la portée et à la connaissance de tous
Mille questions sur ta technique, ton matériel et:ou le traitement d'images: ce sera pour plus tard
Mais pour l'instant je reste sur mon petit nuage à rêver à ces coins de ciel bleu... et je me le repasse

C'est quand la prochaine éclipse?

Alain
- Amateur, toujours... .
Invité

Message par Invité »

Bonjour Eveball
J'ai adoré ton éclipse moi:) mais plus encore ton approche de la Porte du théatre allant vers la mer:)

Je ne te dirai pas pour les défauts:) Je ne vois même pas les miens:)
Mais en tout cas chapeau:) Tu m'a fait rêver d'étoiles, de Lune et de portes:) :lol:
Au prochain voyage:) :lol:
yugtayom

Message par yugtayom »

GRANDIOSE

Eve, quel cadeau
PAS le DERNIER, NON pas le dernier...repars dès que... on t'en supplie
quels paysages et quel beau montage, musique et voix impeccables
je suis sous le charme :lol: :lol: :lol: :lol:
juste un truc: le panneau de fin , noir sur fond vert fonçé pas lisible et un peu rapide
tu me diras que c'est pas essentiel... peut-être mais quand même
:rose: :rose: :rose:

:super12: :super12: :super12:

:merci: :merci: :merci:

GUY
Daniel

Message par Daniel »

Grandiose, magnifique , et magnifique travail là-derrière !
Bravo, que du bon et beau !!!! (si le texte était couleur crème sur les épinards , peut-être serait-il plus accessible ? ) :oops:
Allez, tu peux les prendre tes vacances :P :P Et encore bravo !
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
medericke

Message par medericke »

Bon j'dis quoi moi?

Grandiose, magnifique , et magnifique travail là-derrière !
Bravo, que du bon et beau !!!!

c'est lui quil'a dit mais c'est ce que je voulais dire !

Bravo Evelyne , comme à chaque diaporama que tu nous propose c'est un véritale événement :chapeau: et ce bouquet pour toi :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
Administrateurs

Il y a encore l'ombre de l'incrustation de gauche, plus sur la 1ère vue mais sur une autre vue un peu après, j'ai aussi vu une infime tâche dans un ciel bleu assez foncé dans le début de la séquence ruines, mais c'est de la micro-pétouille, je me le suis vu déjà 5 fois, un vrai régal. Splendide.
Administrateurs

Pour que tu ne perdes pas du temps inutilement, je t'ai envoyé les copies d'écrans, si tu as d'autres retouches tu peux regarder, si tu as un peu de temps, tu peux voir, mais tu peux aussi laisser comme ça, tu verras, c'est vraiment mineur.
Ne retires surtout pas l'ombre, ce ne serait pas aussi bien à mon avis (la taille d'ombre n'est pas la même sur la 3ème que sur les 2 premières vues de la série).
yvan

Message par yvan »

SUPERBE ton montage et quelles photos ; tous les éléments (voix, musiques et transitions) concourent à magnifier le montage et c'est un régal .
bravo et merci pour ce voyage. encore...
cordialement,yvan.
:d67: et :vivepte:

PS: à la fin "Picture" prend un "s" ....
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Administrateurs

la hauteur de la voix est trop faible pour celle de la musique.

Tu peux facilement retoucher les niveaux avant mixage à l'aide d'Audacity ou de Goldwave. Il vaut le faire à l'oreille (de préférence avec un casque) car à niveau égal en visualisation, une musique peut-être entendues plus forte que la voix car souvent plus riche en harmonique. C'est souvent après plusieurs tatonnements successifs qu'on trouve le règlage qui convient, et ce qui convient à l'un ne convient pas toujours à l'autre.... dur dur la vie de diaporamiste. Dans ton montage, tu t'en es plutôt bien sorti, à mon avis.
potesta

Message par potesta »

De superbes images, une perle (noire bien sûr) ton diapo, mais tout a déjà été dit.

Pour le son, le texte gagnerait à être à un niveau sonore plus élevé. Je trouve qu'il n'est pas suffisamment riche en harmoniques, en particulier dans les basses. Peut-être qu'une correction (à l'aide d'Audacity) d'amplification de 10 dB environ dans les basses dans la zone des 200 Hz pourrait apporter une amélioration.

Cordialement,

Blaise;
Invité

Message par Invité »

Le soleil noir,

Quelles belles images du désert !
Une envie d’y mettre ses pas sans y laisser de trace …lui garder sa virginité !
Beau voyage que celui là !
Je n’ai pas eu le temps de lire le générique , dommage ….
Merci de se partage …

Pour le son , je vois que tu as les mêmes problèmes que moi ..
Je joue beaucoup avec les sons A et B…
Synchroniser Musique , paroles et images relèvent de la haute voltige avec Audacity….et les explications que j’ai pu recevoir ne sont pas très claires pour moi.
Il faut me parler " simple" quand on me parle technique.

Je rêve d’ une petite table de mixage à part …

En attendant , Bravo!
Répondre