Pays merveilleux, d'une grande spiritualité...Un des plus beaux en Asie, il nous a fortement impressionnés, et celui qui l'a visité ne peut que souhaiter y revenir.
Ici comme en Thailande, au Laos, les garçons entrent en monastère pour y étudier ou pour un apprentissage. Au bout d'un certain temps, ils ont la possibilité de choisir d'y rester ou de rentrer dans leur famille pour une vie "civile".
Pour eux, c'est une quête de leur vraie personnalité....
Dans le symbolisme oriental et bouddhique le 108 est un nombre parfait...également représenté dans les grains du chapelet bouddhique.
Première partie, ponctuée par Hydrosphere / Kitaro, c'est l'entrée des jeunes au monastère avec l'apprentissage de la frugalité, la vie communautaire, de l'écriture et des textes...
Deuxième partie (Gentle Forest / Kitaro) après le savoir, c'est la sérénité et l'ouverture au monde, les voyages et pélerinages...
Je remercie mes amis de Diapositif d'avoir pris le temps de visionner la maquette pour m'indiquer les détails à rectifier...pour faire de ce diaporama un travail visualisable
TELECHARGER
et