Premier test V7
-
Charlie
- Tonton Bruno
Je n'utilise pas trop les touches de raccourci de PTE, car comme en général je jongle entre PTE et CS5 pour faire des modifications, si j'utilise le raccourci d'une appli sur l'autre appli par erreur, ça cause du grabuge !
Ainsi, après avoir sélectionné une image dans PTE, il suffit de faire Ctrl+W pour l'ouvrir dans CS5. Très pratique !
Le problème, c'est qu'il m'a fallu déprogrammer le raccourci clavier Ctrl+w dans CS5, car ce raccourci sauvegarde le fichier et le ferme.
Résultat, en voulant ouvrir un second fichier dans CS5 depuis PTE, il m'arrivait de fermer le précédent et parfois de le bousiller en enregistrant des modifications qui ne devaient être que temporaires !
Ainsi, après avoir sélectionné une image dans PTE, il suffit de faire Ctrl+W pour l'ouvrir dans CS5. Très pratique !
Le problème, c'est qu'il m'a fallu déprogrammer le raccourci clavier Ctrl+w dans CS5, car ce raccourci sauvegarde le fichier et le ferme.
Résultat, en voulant ouvrir un second fichier dans CS5 depuis PTE, il m'arrivait de fermer le précédent et parfois de le bousiller en enregistrant des modifications qui ne devaient être que temporaires !
- Jean-Cyprien
Oui, Gérard de Lux, j'avais bien pensé qu'il pouvait s'agir d'une copie - et j'avais pris la précaution d'ajouter entre parenthèses "par défaut ?". Je me suis aussi abstenu de mettre un mot sur WnSoft, comme j'avais commencé à le faire !
Ce serait effectivement idiot qu'une mauvaise traduction entraîne des bêtises. Ça, je n'y avais pas pensé !
Ce serait effectivement idiot qu'une mauvaise traduction entraîne des bêtises. Ça, je n'y avais pas pensé !
- eric
L'icône vers la table lumineuse semble bien abandonnée.
Igor souhaite une interface simple et intuitive (contradictoire à mon avis avec l'abandon de cette icône)
"Il est toujours possible d'appeler la table lumineuse avec la touche F4 ou par le menu Menu principal | Voir sous-menu."
F4 a sur mon clavier pour effet de lancer Power Point....
Igor souhaite une interface simple et intuitive (contradictoire à mon avis avec l'abandon de cette icône)
"Il est toujours possible d'appeler la table lumineuse avec la touche F4 ou par le menu Menu principal | Voir sous-menu."
F4 a sur mon clavier pour effet de lancer Power Point....
- Pti Robert
- Igor
- Pti Robert
-
Charlie
- Gérard de Lux
IgorKokarev a écrit :Please don't worry, I didn't change anything with "Hold time points" checkbox. It's unchecked by default. The screenshot just shows the customized version of PicturesToExe on my local PC with my settings.
C'est bien ce que je disais ce matin !
Gérard de Lux a écrit :Pas de panique ! Surtout pas de panique !
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une copie d'écran et pas du logiciel que vous aurez en mains (si je puis dire)... peut-être Igor avait-il coché cette case, volontairement ou pas, et qu'elle se retrouve ainsi cochée sur la copie d'écran.
Vous ne croyez pas que c'est ce qui a pu se passer? J'en suis convaincu, pour ma part.
Je crois pouvoir vous dire que cette case n'est pas cochée par défaut
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
- eric
- eric
On est dans les starting blocs dans l'attente de l'arrivée de la V7 bêta 1. Igor en attendant sa sortie distille des infos au compte-gouttes!
La barre de navigation des diaporamas inclura (mais à partir de la bêta 2 ou ultérieure) :
Bouton Lecture / Pause
Boutons Vue Suivante / précédente
Contrôle de rembobinage
Bouton audio muet
Contrôle du volume audio
Position de la lecture
Durée du diaporama
La barre de navigation des diaporamas inclura (mais à partir de la bêta 2 ou ultérieure) :
Bouton Lecture / Pause
Boutons Vue Suivante / précédente
Contrôle de rembobinage
Bouton audio muet
Contrôle du volume audio
Position de la lecture
Durée du diaporama
- Jean-Cyprien
- Jean-Cyprien
- Igor
-
Charlie
- GuyR
Merci pour la traduction les gars.
Reverso dit ceci :
"Nous déplaçons le forum sur PicturesToExe.com à un autre serveur. Cela peut prendre 24 heures. Je fais des excuses d'inconvénients temporels!"
C'est pas mal après tout.
Reverso dit ceci :
"Nous déplaçons le forum sur PicturesToExe.com à un autre serveur. Cela peut prendre 24 heures. Je fais des excuses d'inconvénients temporels!"
C'est pas mal après tout.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)