Calendrier de l'avent 16-12-2012

Répondre
Garbine

Message par Garbine »

OUF !!! Passage extrêmement beau et émouvant celui des mains.

J'ai une vision de la société actuelle, peut-être un peu plus optimiste mais, c'est bien que tu nous rappelles qu'il y a des gens qu'on laisse de côté.

Joyeux anniversaire Alexandra... avec beaucoup de retard, et bonnes fêtes à toi et aux gens que tu aimes, Dormane !!!
patisa

Message par patisa »

Garbine a écrit :OUF !!! Passage extrêmement beau et émouvant celui des mains.

:+1: plus que d'accord

J'avais regardé ton Villa Lobos après ces mains qui m' avaient tant chamboulé .....
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Dormane

Message par Dormane »

Merci de vos remarques.

C'est vrai que ce travail du photoclub sur "les mains" à la demande de l'animatrice d'une maison de retraite nous occupe pas mal et ne fut pas si facile.
Et ce sujet nous a tous plus ou moins bousculé. Ce n'est pas moi qui ai rélisé les meilleures prises de vue. Mais je n'ai présenté que les miennes.

Suite à un échange avec un des membres du forum l'idée de départ a jaillit.
Et ma "filleule " m'a donnée la matière suivante pour ces contraste dans un sujet qui me travaillais depuis pas mal de temps.

J'ai la chance d'avoir une famille nombreuse et unie ou l'on a toujours eu à coeur dee n'oublier personne.
Mais comme tout le monde les rangs se dégarnissent et le temps aidant on se voit de plus en plus "concernés" par la pendule inlassable...
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Répondre