chanfi22 a écrit :Donc il n'est pas tout à fait exact de dire que la mise à jour ne se fait pas.
Et même, ce n'est pas exact du tout.
Cela dit, c'est ce qui se produisait chez moi. Bah, peu importe au final, Avira m'a résolu le problème.
chanfi22 a écrit :Donc il n'est pas tout à fait exact de dire que la mise à jour ne se fait pas.

leroucou a écrit :Et pourquoi vous désactivez la mise à jour de Windows ?
Les mises à jour servent à combler les lacunes du logiciel. Votre garagiste vous écrit pour une mise à jour de la voiture, vous y allez tout de suite, non ! C'est un problème de sécurité.
Pour les logiciels c'est la même chose.
Phil59 a écrit :Bonjour
La question de savoir s'il faut ou non un antivirus ne se pose pas: Defender en est un, et il est présent sur ta machine.
Il a un inconvénient, c'est toi qui doit lancer quotidiennement, la mise à jour de la base virale. Ou alors, on crée une tâche dans le Planificateur de tâches de Windows. L'autre défaut est qu'il a le plus bas taux de détection dans la famille des antivirus. Pour cette raison, j'ai Avira, version gratuite, léger, peu gourmand en ressources système et efficace si l'on en croit ce qui se dit sur le Net.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité