existe-t-il une limitation sur la taille des fichiers images chargeables dans PTE?
J'ai fait un panorama de 13 photos. Il est dans un fichier jpeg de 23.7 Mo.
De plus, j'utilise cette même photo dans plusieurs vues successives (en toute logique, elle ne doit être chargée qu'une seule fois). Pour ne rien vous cacher, dans mon projet, j'ai aussi beaucoup de png (besoin de transparence).
Mon animation marchait très bien (quoiqu'un peu longue à charger au démarrage, mais la pyramide de cubes de Jean-Cyprien nous a appris qu'il fallait savoir patienter avec les vues complexes).
J'ai installé la v8.0.14 et j'ai eu "Out of memory" et même "tentative de lecture à l'adresse 00000000".
Je suis revenu à la v8.013, mais le mal est fait! J'ai "Out of memory" même avec les projets qui marchaient avant.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?
Si oui, comment l'a-t-il résolu?
Remarques
1 - l'astuce que j'indiquais hier avec les RecoveredProjects est inopérante ici car il n'y a pas de fichier de récupération créé.
2 - je voudrais conserver la taille de mon jpeg (n'oublions pas que ça a marché) car j'ai besoin d'une grande résolution lors du panoramique très très long.
Oui, j'avoue, je cherche les problèmes