Bonjour,
J'ai tardé pour vous répondre. Devant ce concert de louanges, il m'est bien difficile de trouver les bons mots mais je me dois d'en trouver quelques uns. J'ai été très touché par vos avis et commentaires, je vous adresse mes cordiaux remerciements. Me trouvant tout à coté d'
Olivier de Robert, j'ai vécu un intense moment d'émotion lors de l'enregistrement du texte, c'est certainement là qu'est né ce désaccord au sein de l'équipe

(2 contre 1), désaccord relatif à l'ajout d'un effet de réverbération sur la voix du conteur. Aujourd'hui ce différent est réglé

, puisque votre version comporte cet effet et pour la mienne, pas d'effet. A l'attention de
Danielle et
Ramon, le prochain, c'est où ? Je vous suis. Un grand
MERCI à vous deux.
Pour
Tonton Bruno, j'ajoute:
Les fresques de
VALS ont été restaurées par
Jean-Marc STOUFFS qui précise qu'avec la technique utilisée, après restauration, l'ensemble est harmonieux
mais de loin. C'est vrai que deux photos peuvent paraitre faible en netteté mais il n'en ai rein. Si on se réfère au gros plan du "bain de l'enfant" on peut remarquer le défaut trois vues en arrière avec un plan plus général. Nous avons fait le maximum pour éviter toute faiblesse au niveau de la prise de vues. Donc nous ne reviendrons pas à
VALS.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY