Excellent diaporama
Cela correspond exactement à ma conception du diaporama:
Raconter des souvenirs personnels avec humour et sans emphase, et sans se prendre pour un réalisateur télé ou un grands cinéaste, mais en cherchant néanmoins à obtenir une qualité digne d'un documentaire télé.
Il me semble qu'un petit tour par l'atelier Maquette ne ferait pas de mal.
Tout d'abord cela permettrait de compléter le générique en ajoutant le titre des morceaux musicaux et leurs interprètes.
Vers la fin, la visite de la chapelle m'a paru un peu longuette et puis je ne crois pas que vous vous arrêtiez trop souvent en balade pour passer une heure à piétiner dans des monuments historiques, mais je peux me tromper.
De plus, on tombe là dans le sujet documentaire télé, qui n'a plus rien de personnel.
La force de ton diaporama, c'est qu'il raconte une tranche de vie authentique et personnelle, et c'est ce qui nous touche.
Evidemment, personne ne sera surpris si je dis que je regrette le manque de travail de la bande son. Tout le monde connaît ma marotte.
Au début, un petit commentaire légèrement décalé pouvait présenter le sujet.
Tout au long du sujet, on aurait pu entendre par moments les réflexions et les échanges verbaux des participants.
Tu es encore à temps d'enregistrer cela avec tes amis lors des prochaines sorties. Cela les amuserait, car c'est une occasion de rigolade de plus.
Tel qu'il est, ce diaporama est très réussi, et pour moi c'est ce que nous devrions tous faire plus souvent, car cela donnerait une image plus positive du diaporama.
PS
Ton diaporama m'a fait penser que cet été j'avais photographié des tamdems en filé, et je les ai postés dans la section Photo.