Bonjour,
Merci pour vos commentaires j'y suis très sensibles. Je vais envoyer le lien à ce charmant couple de parisien qui nous ont hébergés. Un cadeau pour la fête des Mères...
Eric a écrit :
Ces quelques jours au bord du lac devaient être bien paisibles,
Effectivement nous avions beaucoup de plaisir à passer ces jours au bord du lac à une période sans trop de monde. Au passage je remercie Guy MOYAT de nous avoir fait découvrir Le Monal, superbe journée avec le régional de l'étape.
Une adresse à retenir!
Certainement Eric, je n'en ai pas parlé parce que je voulais que mon diaporama reste avant tout une démarche photographique. Mais je vous recommande cette adresse et ce lieu. En message privé je peux vous communiquer les coordonnées et d'autres photos.
Squal a écrit :
La musique apporte un plus aux prises de vues dont certaines sont très très très bonnes
Comme beaucoup d'entre vous j'aime beaucoup cette voix si douce qui invite à la détente et qui accompagne à merveille ce type de diaporama.
Medericke a écrit :
J'adore les ambiances matinales de brume et les photos de nuit , c'est toujours un très bon exercice pour la prise de vue.
Ah oui Patrick moi aussi j'adore ces moments là de même que mes amis photographes alsaciens. Et pour te faire une confidence, en faisant ces photos j'ai beaucoup pensé à tes photos, parce que je te trouve très fort dans ce domaine....

Dommage que Paris soit si loin, tu pourrais m'apprendre beaucoup de choses...
Tes photos sont NiCr as tu travaillé avec capture NX?
Non Patrick aucune photo n'a été travaillé avec Capture NX, c'est trop dur, par contre j'aime bien Camera Raw et CS3 et depuis les 2 derniers séminaires j'essaye de temps en temps (comme ici les photos de nuit de la ville) Lightroom...

Comme quoi les séminaires Diapositif servent...
Une idée pour le séminaire de Marseille, si tu maîtrise bien Capture NX, tu pourrais peut-être nous faire un petit topo, du même genre que Lightroom à Pérouges..
a quand le prochain?
Ah... encore un endroit que tu affectionnes particulièrement... On verra à Marseille...
En tous cas merci à tous pour vos commentaires
Cordialement,
DANY 67