Denis,
Alain,
Myriam,
Philippe,
Gilbert,
Robert,
Pierre pour vos sympathiques messages que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Denis,
Cela fait déjà un certain temps que tous mes montages utilisent les précieuses transitions que tu as réalisées et partagées.
Alain,
Une remise en forme pour les mollets et un bon moyen de réveiller leurs propriétaires grâce à la fraîcheur de l'eau !
Z'avions un accompagnateur...
L'eau commençait effectivement à monter doucement et nous n'avons pas pu nous rendre à la Tombelaine.
Myriam,
Le Mont St-Michel étant extrêmement prisé, tant pour les visites que pour les photographies et les films, j'ai choisi de l'utiliser comme toile de fond plutôt que comme sujet central de ce montage.
lorsque notre accompagnateur nous a enjoint de relever nos pantalons, l'idée m'est aussitôt venue de mettre en avant la spécificité de cette petite randonnée.
J'aime jouer avec les angles et les scènes, et le groupe a pu voir un excentrique courir autour d'eux : je m'arrêtais, m'éloignais, revenais, et les interpellais afin de récolter un maximum de contenus pour ce montage.
Les diverses poses et interactions apportent une vie supplémentaire à l'ensemble, et j'apprécie que tu aies aimé cette dynamique !
Philippe,
Rien de tel qu'une bonne dose d'entrain pour chasser la mélancolie !
Je suis ravi que tu aies trouvé l'enchaînement dynamique et que l’humour ait bien transparu.
Les petites touches animées ajoutent une note de gaieté et s'approchent un peu de la chanson de Brassens.
Gilbert
Des inquiétudes et d'autres émotions apparaîssent sur ce petit montage.
Ces pauvres doubistes ne sont pas habitués à randonner les pieds dans l'eau sur une baie à marée montante.
Pour ce qui était de courir, s'aurait été un bon moyen de tomber dans l'eau… Merci du conseil

Je suis content de voir que tu apprécies les petites animations.
Robert
Saint-Michel a dû apprécier notre douloureux mais valeureux combat contre les vagues, la marée, les monstres marins,...
Pierre
Je suis ravi que le montage t’ait plu !
C’est vrai que la météo peut être capricieuse, et cette année, nous n'avons pas été gâté.
Je comprends tout à fait tes préoccupations concernant le nombre de visiteurs. C'est toujours un dilemme de vouloir profiter d'un endroit tout en évitant la foule. A mon avis, les visites en dehors des périodes de forte affluence sont tout à fait possible. En tout cas, j'espère que tu pourras réaliser ce rêve bientôt !
Bien amicalement
Patrick