Merci à toutes et tous pour vos remarques.
En effet je trouvais que la rubrique "Cartes Postales" était un peu orpheline ces derniers temps.
Alors pour mieux faire connaissance avec mon nouveau reflex j'ai fais une sortie très matinale.
Merci à Patrick d'avoir permis à Daniel de télécharger le diapo.
Frère Guy a écrit :
par contre j'en aurai mis une autre en dernier...
moi qui pensais qu'avec l'ascenseur à péniches nous irions atteindre les hauteurs célestes de "Diapositif"
AVH a écrit :
Y devait bien y avoir un weinstube dans le coin
ce n'est pas ce qui manque dans notre région, mais à 6h00 du matin diffcile d'en trouver une d'ouverte...
Daniel a écrit :
Seule chose qui me titille : le format de tes verticales
Merci de me donner plus d'explications, je suis là pour progresser et pour me perfectionner
si tu as fait des photos, aurais-tu trouvé le boitier idéal
Ah oui j'ai trouvé le "Bridge 200" de mes rêves comme le relate si bien l'ami Guy
Emeraude 429 a écrit :
moi aussi comme Daniel je craque pour la salade
en la voyant j'ai de suite pensé à toi Françine et à ton dernier diapo fait en Normandie... J'en aurais bien fait d'autres mais je ne voulais pas réveiller le propriétaire du bâteau...
Patrick a écrit :
Pour ta dernière image ... bravo ! Les propriétaires de ce plan incliné ont en effet poussé le vice très loin pour qu'il soit quasiment impossible de prendre une photo correcte sans payer (visite du site ou promenade en bateau)
Quelle galère pour faire cette photo, tout est très bien grillagé et sévèrement gardé.... Il faut que le tourisme rapporte... J'ai essayé de ruser avec le gardien en vain...
Cordialement,
DANY 67