OK, I'll think about copying/pasting objects!
About borders of images. Please show me screenshot to illustrate your question.
If I understood rightly, you means placement of many small objects as entire image without holes. It's difficult task in Direct 3D we use, and as "Curling of page" shows, PicturesToExe should know that they are one big object and then tell Direct 3D to draw them together at one pass.
v5.00 is only beginning and we plan a lot of improvements and many features for creative work like yours.
Thank you for very interesting demonstration of possible effects!
Pour la possibilité de copier d'un projet dans l'autre, il va réfléchir, mais entre temps une solution m'a été donnée, elle est expliquée plus bas.
Il semble d'autre part qu'Igor envisage d'intégrer de nouveaux effets à terme, comme ceux que j'ai réalisés pour Chantilly.
Une solution
1 - sauvegardez votre projet
2 - ouvrez avec la même session de PTE le projet contenant les éléments à copier (vues, objets ou groupe d'objets)
3 - copier les éléments
4 - Réouvrez le fichier destinataire
5 - Collez à l'endroit choisi
J'ai de cette façon pu copier très facilement tous les objets de la vue 17 de Chantilly (enroulement dans la fenêtre) dans la vue d'un autre projet.
En réponse à medericke :
Il devrait donc être possible de mettre à disposition une bibliothèque de transitions réutilisables. Il reste le problème de fournir la méthode pour créer les fichiers JPG ou PNG utilisés par chaque transition, il faut que j'y réfléchisse, car utilisant Paintshop Pro, il faut adapter la méthodologie à Photoshop pour que ce soit utilisable par une majorité.