Bonjour à toi,
J'ouvre le bal et j'ai quelques propositions à te faire :
Le départ de la musique sur ta maquette est trop sec, tu peux placer une ou deux images noires pour mettre à la musique de commencer avant l'arrivée de la première photo.
Sur Audacity tu peux travailler ta bande son en faisant un fonfu d'ouverture plus doux.Idem pour la fin "fondu de fermeture" en douceur.
Tu places ta maquette directe sur diaporama en téléchargement sans numéro, on ne peut pas t'indiquer ce qui marche et plait et ce qui est a améliorer ( éventuellement et si tu le veux)
Ton diaporama est un peu long et tu as parfois plusieurs clichés qui se répètent sous différents angles .Tu en as des superbes, une sélection un peu plus sévère réduirait la durée et bonifierait ton travail
Tu as un très belle matière, des très belles photos, qu'il est très difficile d'apprécier tant tes transitions sont rapides.C'est dommage.
J'ai le sentiment que tu voulais tout nous monter, mais tu peux aisément faire deux maquettes avec les clichés que tu as.
Pour la mise en page tu peux aussi placer ta carte au début, elle matérialisera le lieu que l'on visite.
Il y a aussi deux ou trois vues à redresser mais sans numéro c'est difficile de te les signaler.
J'espère que tu ne prendras pas mal mon analyse mais ta maquette avec quelques ajustement peut devenir superbe.
Je n'ai pas la science infuse, il te faudra attendre l'avis des copains et prendre en compte ou non ce qui t'est proposé.
Néanmoins j'ai beaucoup apprécié la beauté de tes photos et le voyage insolite que tu nous à proposé.
Amitié pierre.