Il y a un an, à peu près à la même époque, Il y eut un échange avec Jean Marc. Il m’indiquait que les publications de montage en novembre n’avaient souvent que peu de retours, car lnos amis étaient plongés dans leur préparation de l’avent.
Cela pourrait être vrai encore cette année pour expliquer le calme sur le forum… Les cogitations de coulisse doivent être intensives ! J’avais donc commis en 2020 un montage intitulé « les mains » encore disponible sur le forum. Dans les commentaires, il m’avait été soufflé par Rocca : et après ce sera les pieds…? Piqué au vif je me suis fait ce montage pédestre dans la quinzaine qui suivait, sans le diffuser car à mon sens d’autres de plus grand intérêt étaient sur le chantier des maquettes à ne pas saturer.
Je suis retombé dessus récemment sur un CD de sauvegarde avec un troisième volet conçu pour clore la trilogie, car je me doutais d’une potentielle remarque à venir : et la tête alors… ce que moralement je ne pouvais laisser passer en espérant que mon auto-interprétation- suggestion s’arrêterait là. Voila donc résumer l'éclosion d' une idée de montage quand la créativité semble en panne.
Avec 4 années de retard, je vous laisse découvrir ces deux divagations avant leur retombée dans l’oubli.
- Pédibus
- Tête
En espérant décrocher quelques sourires en cette période de novembre un peu morose.
A vous lire.
AlainCela pourrait être vrai encore cette année pour expliquer le calme sur le forum… Les cogitations de coulisse doivent être intensives ! J’avais donc commis en 2020 un montage intitulé « les mains » encore disponible sur le forum. Dans les commentaires, il m’avait été soufflé par Rocca : et après ce sera les pieds…? Piqué au vif je me suis fait ce montage pédestre dans la quinzaine qui suivait, sans le diffuser car à mon sens d’autres de plus grand intérêt étaient sur le chantier des maquettes à ne pas saturer.
Je suis retombé dessus récemment sur un CD de sauvegarde avec un troisième volet conçu pour clore la trilogie, car je me doutais d’une potentielle remarque à venir : et la tête alors… ce que moralement je ne pouvais laisser passer en espérant que mon auto-interprétation- suggestion s’arrêterait là. Voila donc résumer l'éclosion d' une idée de montage quand la créativité semble en panne.
Avec 4 années de retard, je vous laisse découvrir ces deux divagations avant leur retombée dans l’oubli.
- Pédibus
- Tête
En espérant décrocher quelques sourires en cette période de novembre un peu morose.
A vous lire.
Je n'ai pas retrouvé les projets PTE concernés donc pas de N° - Sorry !