dans la mise en forme de mes photos de vacances d'été dont je vous avais présenté la première étape avec les marais de Redon en Bretagne.
Apres etre passé en Normandie et en région parisienne (j'ai meme traversé le Pecq puis Clermont mais trop vite pour en faire une carte postale) voici ma dernière étape avec les marais de Limagne et les environs, en Haute Loire.
Ce diapo fait partie d'un ensemble à caractère plus familial que je ne presenterai pas mais qui explique que la 1ere et derniere vue ne soient pas au meme format. (Visible en 1280x960 ou plus ou moins comme vous voulez)
Pour les aficionados du niveau à bulle, le massif central est vallonné et la ligne d'horizon sujette à variation.
PS: je remercie les 3 mousquetaires, ou 3 pieds nickelés ou 3 rois mages? de leur contribution
TELECHARGER

finalement au sein de ce "petit" site ,nous avons une qualité de présentation élevée (question de goût bien sur), mais entre les diaporamas d'un Eric, d'un Guy , d'un Marcel et j'en passe (pardon a ceux que je ne cite pas mais la liste serait trop longue), nous avons reussi une certaine constance dans la qualité des présentations et ceci c'est assez rare.
quelque part ! 
mais c'est vrai on peut le souligner, et s'en féliciter