Yvan Oui pourtant il y a un controle technique! Mais oui que de chemin à parcourir...
CanteauAs-tu pris des photos derrière le pare-brise ???
oui beaucoup ont été prise en roulant, l'appareil prêt à toute eventualité. On avait de la route à faire et c'etait pas possible de s'arreter toutes les 5'.
Guy-Noelon part mais est on sur d'arriver...
Tu as raison, en général on arrive toujours mais on ne sait pas quand. Il peut y avoir un incident, et loin d'une ville le bus ou le camion attendra qu'on vienne le depanner. Cela peut durer des jours et les gens tres philosophes attendent patiemment. La solidarité joue, on s'arrete pour leur donner à manger.
Mais on ne sait pas toujours non plus quand on part, car il faut attendre que le vehicule soit plein.
Les empilements, et bien des fois tout chavire.
Mido Coiffeur ou transport, that is the question, le mieux est d'aller chez le coiffeur en prenant le car rapide
Réalisme ? Fatalisme ? Surpestition?
L'islam est très ancré et il y a partout des inscriptions ou des effigies de dignitaires religieux.
Blaise En effet les subventions des pays riches à leurs agriculteurs faussent complètement les lois du marché. Vaste sujet ainsi que l'exploitations des matières premières...
Daniel Bravo pour cette initiative humanitaire avec les 4L
et pourtant tout s'arrange
En effet, tu es dans la merde et pourtant une phrase revient toujours: il n'y a pas de problème!!
Salam
Alaintout ce sur quoi se porte notre regard en débarquant là bas
Tu as parfaitement raison et en cela le diapo est partial car il y a aussi des beaux 4x4 climatisés, de belles voitures neuves, de beaux camions, mais c'est ce côté musée qui m'enchante et m'incite à la photo. Je ne pense pas que tu soies déçu par la suite du feuilleton
Francine Oui beaucoup de jaune sur les taxis (comme à New York), sur les camions, c'est plus gai que nos voitures souvent grises.
Oups, j'espère que je pourrai garder ton attention pour la suite
Nangadef
Patrickje n'ai pas constaté de nids de poules
Cela depend où, certains axes sont très bons, d'autres sont pleins de nids d'éléphants.
Merci de vos incitations à la poursuite du voyage